Web Marketing et Référencement

dimanche 5 octobre 2008

Crise financière, annonceurs sur le Web... que faites-vous ?

Internet est devenu le plus important support d'aide à la décision.
Communiquer sur son site et communiquer en liens sponsorisés est stratégique dès lors que les événements et l'actualité ont un lien avec l'activité de l'entreprise.


Je dis une chose évidente... oui... mais...

Je recherche aujourd'hui sur Google ce qui est dit ou ce qu'on veut me dire en tant que citoyen consommateur sur le thème "Crise financière".

Le résultat :

Aucune banque dans les premiers liens naturels.

Mais surtout, aucune banque dans les liens sponsorisés !
Banquiers, banquières, ne pensez-vous pas qu'il faudrait rassurer vous clients... au moins communiquer un peu ?

Et pourquoi pas... recruter de nouveaux clients à l'occasion de cette crise.
Bref : c'est une question de communication et de marketing.

Les grands médias sont tous là.
Où êtes-vous banquiers et banquières ?
La communication ne passe pas que par les accès personnalisés aux comptes qui, d'ailleurs, n'abordent pas cette crise.

La communication et le marketing Internet ne sont pas encore entrés dans les moeurs. Dommage pour nous clients et dommage pour ces établissements bancaires et assureurs.

Philippe AUSTIN

Ma.gnolia DiggIt! Del.icio.us Blinklist Yahoo Furl Technorati Simpy Spurl Reddit Google

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Faites-moi part de votre avis (d'accord ou pas)

 
over-blog.com