Internet est devenu le plus important support d'aide à la décision.
Communiquer sur son site et communiquer en liens sponsorisés est stratégique dès lors que les événements et l'actualité ont un lien avec l'activité de l'entreprise.
Je dis une chose évidente... oui... mais...
Je recherche aujourd'hui sur Google ce qui est dit ou ce qu'on veut me dire en tant que citoyen consommateur sur le thème "Crise financière".
Le résultat :
Aucune banque dans les premiers liens naturels.
Mais surtout, aucune banque dans les liens sponsorisés !
Banquiers, banquières, ne pensez-vous pas qu'il faudrait rassurer vous clients... au moins communiquer un peu ?
Et pourquoi pas... recruter de nouveaux clients à l'occasion de cette crise.
Bref : c'est une question de communication et de marketing.
Les grands médias sont tous là.
Où êtes-vous banquiers et banquières ?
La communication ne passe pas que par les accès personnalisés aux comptes qui, d'ailleurs, n'abordent pas cette crise.
La communication et le marketing Internet ne sont pas encore entrés dans les moeurs. Dommage pour nous clients et dommage pour ces établissements bancaires et assureurs.
Philippe AUSTIN
Web Marketing et Référencement
dimanche 5 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
- En tant que prestataire tiers, Google utilise des cookies pour diffuser des annonces sur votre site.
- Grâce au cookie DART, Google adapte les annonces diffusées aux utilisateurs en fonction de leur navigation sur votre site Web ou d'autres sites.
- Les utilisateurs peuvent désactiver l'utilisation du cookie DART en se rendant sur la page des règles de confidentialité s'appliquant au réseau de contenu et aux annonces Google.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faites-moi part de votre avis (d'accord ou pas)